Début d'année



2019 a commencé avec un souper de groupe, un autre gâteau, et des feux d'artifices (pas vraiment contrôlés) partout dans la ville



Il y a eu la première chute de neige de l'hiver le 6 janvier! Par contre, 2 jours plus tard, c'est déjà presque totalement fondu, pour mon plus grand bonheur.


Opéra et ruines romaines

Place centrale

Vue du salon
Vue de ma chambre

J'ai travaillé jusqu'au 7 janvier, en faisant un stage intensif où des professeurs invités et des élèves de partout en Bulgarie se réunissaient. En plus du ballet quotidien, j'ai eu la chance de participer à une création néoclassique avec certaines de mes collègues, et nous avons présenté la chorégraphie au spectacle final

En répétition (je suis en mauve)




En spectacle, photo prise des coulisses




Pendant mon petit solo


Ça a été une expérience épuisante mais très enrichissante. J'ai dû travailler très fort physiquement et mentalement pour en arriver là, je suis plutôt contente du résultat, et j'espère que ça va continuer dans cette direction. Et maintenant, je tombe enfin en vacances, road-trip Hongrie-Serbie pour les 10 prochains jours!

Beaucoup de chats ici



Commentaires

  1. Francis est en route pour la Hongrie, il a bien hâte de te retrouver!
    Ta maman
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. L’année commence bien je croise les doigts pour que ça continue. Je viens de voir la photo dans votre chambre enfin après ce long périple. Bonne vacances à tous les deux .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire