Chronique culinaire saison 2

Biscuits de graines de tournesol offerts par Patricia
Dans cette première chronique culinaire de la saison je présente quelques repas des premiers jours!

Pour l’instant tous les matins je commence avec un œuf et des épinards, en après-midi je prends un fruit et une barre tendre, et c’est le souper qui est le plus intéressant:

Repas facile à faire quand nous étions chez Patricia et que nous ne pouvions pas vraiment cuisiner:
Pain de seigle, tahini, avocat, graines de chia



Premier smootie! Décoré de graines de chia, de chanvre, et de granola



Tofu, carottes, aubergines, brocoli



Pâtes de quinoa, sauce tomate, champignons, tomates et épinards



Bulgur, tofu, tomates



Tofu sur salade de carottes et betteraves et pesto de tomates



(J’avais un gris bloc de tofu à passer)

Mes Roo bars de l'après-midi sont des barres tendres fabriquées en Bulgarie, elles ne coûtent presque rien, sont bonnes pour la santé et il y a plein de saveurs! À base de dattes et noix



Crêpe, beurre de pinotes naturel (il y en a ici!) et chia

Collation! Latté spiruline (lait de coco et spiruline (algue) en poudre) et biscuit vegan fabriqué en Bulgarie! Un clin d’œil au petit Schmitt



Bien sûr du thé aussi souvent que possible!

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Morgane,

    Ton père me dit que ça marche, alors ça doit être vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Bon... voici un vrai commentaire. C'est vraiment apétissant ton blogue! Mais pour les ROOBAR...je suis pas certain si il reste un goût après avoir enlevé tout ! Papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heille c’est super bon il va falloir que tu goûtes donc que tu viennes

      Supprimer
  4. Morgane,

    Oublie les essais qui précèdent, mais ça correspond au moment où j’ai réalisé avec joie que je pouvais recommencer à te faire mes commentaires.

    Ma question principale face à ta chronique culinaire, est la suivante: est-ce que ta coloc Elizabeth a les mêmes goûts que toi et est-ce que vous partagez vos repas ou non? Simple curiosité.

    Mais cela dit, j’admire la débrouillardise et la créativité de tes menus.

    Lisette xxx Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait chacune nos repas! Mais on se fait goûter alors ça fait des découvertes!

      Supprimer
    2. Parce qu’on a ni les mêmes goûtés ni les mêmes habitudes. On mange même pas aux mêmes heures 😅

      Supprimer

Enregistrer un commentaire