Sofia prise 1

Boulevard Vitosha


J'ai eu la chance cette semaine de faire une visite éclair à Sofia, capitale de la Bulgarie, pour assister à un gala donné par le Théâtre du Bolshoi (Moscou). Notre opéra a reçu des invitations et ceux qui le désiraient pouvaient faire le voyage organisé. J'ai évidemment sauté sur l'occasion de voir la ville, et du privilège de voir danser des artistes russes, dont certains que j'admire de loin depuis plusieurs années!

Je dis prise 1 parce que c'était vraiment une visite très rapide et à la noirceur, et nous sommes repartis le soir même, donc j'ai à peine eu le temps de marcher sur la rue piétonne, et j'ai pris le temps d'aller chercher un chai latté à la citrouille (parce qu'il n'y a pas de Starbucks à Stara Zagora alors il faut que j'en profite ailleurs!)



Le théâtre où avait lieu le gala

À l'intérieur

Mon billet

Maria Alexandrova, une célèbre danseuse!

Commentaires

  1. Bonsoir,

    Morgane, je te souhaite d’avoir la chance de retourner à Sofia pour profiter davantage de ta visite et de nous faire une prise 2, plus complète. Mais, c’est sûr que c’était une très belle occasion de voir des danseurs du Bolshoi.

    Lisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des vacances qui s'en viennent, c'est dans mes projets de retourner!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire