Lac des Cygnes


Cette semaine a eu lieu le premier ballet de la compagnie depuis mon arrivée, le Lac des Cygnes. Malheureusement, puisque je suis arrivée assez tard et que le spectacle arrivait rapidement, je n'ai pas pu avoir un rôle très actif, mais j'ai quand même pu en faire partie en tant qu'invitée, un rôle de figurant. En consolation, j'avais quand même un très beau costume, et ça me permettait d'être sur scène pendant toute la durée du 3e acte! Pendant les actes 1, 2 et 4, je regardais depuis les coulisses et j'ai pris quelques photos.

Maintenant, je croise les doigts pour que le ballet soit présenté plus tard dans la saison, pour que je puisse avoir un rôle plus dansant!






Et grâce à un photographe professionnel dans la salle, j'apparais sur quelques photos!





Commentaires

  1. Oui, tu as un beau costume et tu as pu vivre ce ballet de près. C’est déjà un privilège.

    La suite du programme de l’année t’apportera sûrement plus de participation active et satisfaisante.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Momo
    C’est vrai que ton costume est beau et tu es belle aussi. C’est un début, j’aime aussi les photos de la scène.

    Tu es là pour danser les opportunités vont se présentées.
    ☘️😘




    RépondreSupprimer
  3. Super beau costume, c'est le début de ton aventure, le reste sera sûrement plus dansant...

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde haha je trippe sur les costumes ici! J'espère pouvoir vous en montrer plus bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire