Et pour la suite?



Mon contrat se terminait aujourd'hui, mais je passe encore quelques jours en Bulgarie pour explorer ce que je n'ai pas encore eu le temps de voir.

Ensuite, je termine mon séjour en Europe avec un voyage à travers la Bulgarie, la Serbie, et Berlin!



Un régal pour la grande amatrice d'Europe de l'Est que je suis... et j'ai d'ailleurs décidé de poursuivre cette passion à un autre niveau, en commençant un certificat donné en ligne par l'Université Freie de Berlin, East European Studies!



Je le poursuivrai conjointement à ma maîtrise en linguistique à Québec, car j'aimerais éventuellement faire un doctorat sur la place du français en Europe de l'Est à la période communiste. À suivre...

Et je continuerai bien sûr à danser quelque part à Québec, peut-être à Montréal... ce n'est pas encore fixé, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas de plan, c'est un peu stressant, mais j'ai hâte de voir ça va me mener où!

Signe d'une ballerine québécoise

Commentaires