Chronique culinaire

Smootie vert et kaki
Endives, artichauts, poireau, citrouille

Pâtes, sauce cachou oignons poireau

Pizza faite maison, pâte sans gluten, pesto, fromage, oignons, poireau, champignons, porc

Salade épinards tomate poireau citrouille

Endives, céleri et gâteaux de riz pour tremper dans mon hummus de betterave fait maison

Tofu piment champignons panais sauce aubergine piment

Aubergine rôtie

Salade, figues, oeuf, fèves

Tomate, asperges, fèves, ail, oeuf

Porc, pesto de tomates, piment, asperge

Vermicelles de riz, panais, asperges

Oignons, courge, mini crevettes

Tofu, chou, artichaut, piment

Vermicelles de riz cuites dans l'eau du choux pour les teindre, piment champignons

Décorations de ma soupe aux tomates

Boeuf champignons tomate

Boeuf fèves betterave

Gâteau au Nutella que j'ai fait pour une fête

Pour rendre l'eau plus amusante, j'ajoute du gingembre en poudre et des fruits congelés
Ma nouvelle passion, les mug cake, donc des petits gâteaux que je cuis au micro-onde donc ils prennent la forme du bol

Banane, chocolat noir, framboises

Version salée: avocat, piment, noix de pin

Matcha, chocolat noir, framboises

Matcha, baies, nocciolata

Commentaires

  1. Enfin, tu es la fille de ta maman!!! Miam!
    Ta maman
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mention à Manu pour les petits gâteaux!

      Supprimer
    2. Et merci à toi pour celui au Nutella 😋

      Supprimer
  2. Tu pourrais écrire un livre de recettes. On reconnait la passion de ta mère pour la cuisine qu'elle t'a léguée. Tout à fait appétissant!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire