Commentaires

Je sais qu’il y a des problèmes par rapport aux commentaires! Malheureusement je peux juste les régler pour une partie des gens... en gros, il y a eu des nouvelles législations par rapport à la confidentialité sur les sites internet au sein de l’Union Européenne (j’y suis donc soumise).
 J’ai accès à 2 formats de mon blogue, que je contrôle, mais ils ne peuvent pas apparaître les 2 en même temps. Ce qu’il faut comprendre, c’est 1 format permet à certaines personnes de commenter, mais pas à d’autres, et inversement. C’est malheureusement indépendant de ma volonté.... ce que je vous propose, c’est de changer régulièrement de format. Donc, si une journée vous voulez commenter et que ça ne fonctionne pas, réessayez le lendemain, je devrais avoir changé le format entre temps! Vous pouvez aussi me contacter en privé par courriel ou Messenger pour que je change le format plus rapidement. Mais ce que vous devez retenir, c’est que je suis au courant, ne vous inquiétez pas si vous ne réussissez pas à commenter une journée, je vais régulièrement changer de format pour que ça soit possible à un autre moment! Merci de votre compréhension et désolée de l’inconvénient!


Commentaires

  1. J’aime beaucoup lire vos commentaires alors j’espère que vous ne vous découragerez pas! Moi aussi je trouve ça plate 😩

    RépondreSupprimer
  2. WoW ça marche pour moi aujourd’hui. 😋

    RépondreSupprimer
  3. Allo, juste pour te dire que ça marche pour moi aussi; ça doit aller avec l'age...!

    RépondreSupprimer
  4. Tenez moi au courant! En ce moment ça a l’air de fonctionner pour beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Phil, ça va avec l'âge car ça ne fonctionne absolument pas pour moi, ton ex-jeune-étudiant-modèle-des-années-80...
    Peut-être que si on écrit en bulgarien ça va mieux aller, peut-être ils veulent juste comprendre et contrôler l'information qui circule entre l'Amérique et l'Europe de l'Est, comme dans le bon vieux temps des Communisses...who knows???
    Ton premier A-38 est arrivé plus vite que prévu, hein Momo?

    d@>!b...pour juste pas qu'ils me retracent au cas où

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oupssss...ça marche!! 😮

      Supprimer
    2. Bof si c’est juste ça la maison des fous... c’est encore plus facile que de trouver ce qui a été lavé avec Olympe!! 😅
      À cause de cette loi, je peux pas accéder à certains sites canadiens en plus 😭

      Supprimer
  6. Allo Morgane. Philippe m’a donné l’adresse de ton blog pour te suivre. J’espère que tu ne lui en veux pas trop 😉.....et j’espère que mon message se rendra à toi. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Christine LeBlanc25 octobre 2018 à 18:39

    Je crois que je vais enfin pouvoir te souhaiter d'avoir un séjour de rêve en Bulgarie, je vais suivre ton blog avec grand intérêt!!! En passant les biscuits avaient l'air super bons dans ton blog culinaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi contente que ça marche! C'est des biscuits aux graines de tournesols, c'est pas mal populaire ici!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire